Triste nouvelle
Ce matin, j’ai découvert que la nichée de grèbes huppés avait avorté. Le nid était désert et il n’y avait plus qu’un seul protagoniste. Quelle en est la raison? Prédation ? Abandon des œufs ?
J’ai quand même eu le droit à une belle rencontre avec le rescapé dans une lumière de folie…



































